À propos

Je suis né en 1987.

Je fais partie d’une espèce en voie de disparition : un garçon qui a fait un Bac L.

Je ne suis pas un vrai Français : je n’ai pas vu Bienvenue chez les Ch’tis.

À part ça, je m’intéresse à plein de choses qui n’intéressent pas les gens normaux,  comme le déchiffrement de toutes les petites phrases parlées qu’on entend parfois en fond sonore sur certains albums de musique, le projet utopique de clonage pour faire revivre le thylacine, le nombre de feuilles dans un rouleau de PQ (150, j’ai compté), ou encore le fait qu’il existe un mot pour les loups-garous femelles.

J’aimerais bien goûter une pineberry, un jour. Et faire un tour en montgolfière. Le must étant bien sûr de manger des pineberries dans une montgoflière.

Je pense avoir dit l’essentiel.

Ah, si, attendez, une dernière chose. Vous vous demandez, peut-être, pourquoi « Last Five ». « Cinq derniers », en français (merci, on avait compris). En l’occurrence, les cinq dernières. Les cinq dernières quoi ? Les cinq dernières minutes, évidemment.
« Last Five » est le dernier morceau de l’album Londinium du groupe Archive. C’est un morceau que j’aime beaucoup, tout comme l’album d’ailleurs. Le titre est  séparé en deux parties par environ 40 secondes de silence.
Plus prosaïquement, vous ne voyez sur la page d’accueil du site que les cinq derniers articles parus, ça peut aussi être ça, Last Five.

Mais libre à vous de trouver d’autres significations.

Ce site est dédié à tous ceux qui aiment chevaucher des chèvres à leurs moments perdus.